Jeremy BERTRAND Posté le 7 mars 2018 Posté le 7 mars 2018 Bonjour, Les beaux jours sont de retours, je voulais comme à mon habitude aller dans la catégorie "Recherche d'activité" dans strava afin de mettre le nom d'une ville ou autre et voir toutes les activités qu'il y avait en définissant la distance max et le dénivelé par exemple. Je ne retrouve plus ce menu... Strava l'a - t - il supprimé ou simplement déplacé en naviguant dans d'autres menus ? Je m'en servais souvent. Merci à vous
Christophe TEILLIER Posté le 10 mars 2018 Posté le 10 mars 2018 QUAND ON UTILISE L'explorateur de segments, il n'y en a plus que quelques-uns qui apparaissent, ça n'a plus aucun intérêt...STRAVA, l'appli qui baisse?
Julien CORTESI Posté le 1 août 2018 Posté le 1 août 2018 Bonjour J utilisais également tres souvent ce menu pour trouver des exemples de parcours passant par tel ou tel ville ou col , en réglant la distance ou le denivelé total .Quelqu'un peut il me confirmer que ce menu a été supprimer ou s il apparaît sous une autre forme ?Désolé pour le déterrage , mais vu que le sujet existe déjà ... Merci d avance Sportivement,
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 1 août 2018 Posté le 1 août 2018 Je te le confirme cette fonctionnalité a été retirée lorsque a eu lieu le problème avec les activités des militaires qui courraient autour des bases secrètes...
Messages recommandés