Jeremy BERTRAND Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Bonjour, Les beaux jours sont de retours, je voulais comme à mon habitude aller dans la catégorie "Recherche d'activité" dans strava afin de mettre le nom d'une ville ou autre et voir toutes les activités qu'il y avait en définissant la distance max et le dénivelé par exemple. Je ne retrouve plus ce menu... Strava l'a - t - il supprimé ou simplement déplacé en naviguant dans d'autres menus ? Je m'en servais souvent. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 QUAND ON UTILISE L'explorateur de segments, il n'y en a plus que quelques-uns qui apparaissent, ça n'a plus aucun intérêt...STRAVA, l'appli qui baisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTESI Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 Bonjour J utilisais également tres souvent ce menu pour trouver des exemples de parcours passant par tel ou tel ville ou col , en réglant la distance ou le denivelé total .Quelqu'un peut il me confirmer que ce menu a été supprimer ou s il apparaît sous une autre forme ?Désolé pour le déterrage , mais vu que le sujet existe déjà ... Merci d avance Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 Je te le confirme cette fonctionnalité a été retirée lorsque a eu lieu le problème avec les activités des militaires qui courraient autour des bases secrètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés