Guillaume VERNET Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Bonjour,Quel modele de compteur de compteur Garmin les professionnelsutilisent t il en course ?Les séries 5.... ou 8... ?Je dois changer mon Garmin 500 vieillissant et c'est vrai que jene suis pas insensible aux choix des coureurs 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Ils ont le choix bien souvent. On a déja vu des 1030, 820 ou 520. Prend le format qui convient à ton usage, il n'y en a pas un plus "pro" qu'un autre. A Dubai toute ma Movistar était en 1030 par exempleGlobalement c'est une question de taille d'écran surtout, la majorité des pros mettent une page avec les données de base et bastatu peux t'amuser à regarder les différents modèles dans cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Ah mince je suis grillé...Nairo le problème c'est qu'il a jamais voulu avoir de chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 C'est un Colombien, il a plus la culture de l'inhalation que de l'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 C'est un montagnard, il a le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Le cas échéant on a Wauquiez, il est capable faire mentir un altimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Et le virage des Hollandais sera animé par les éléphants du PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Les coureurs pourront justifier du port du masque à oxygène et d'un taux d'hématocrite sup à 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 ASO compte inviter l'équipe Salomon-Everest Poker composée de Sherpas Tibétains pour accompagner Killian Jornet en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés