Christian SOREL Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Simple curiosité, je regarde actuellement le paris nice, et j'ai dû mal à distinguer les sections de pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 La plupart des Pros roulent en 25...et plus! Je ne pense pas qu'il y a encore des coureurs en 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Surtout que le 23 fait rarement 23, pour le Conti S2, mesuré 24,7...pareil pour le Veloflex Corsa, 24,5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 6 mars 2018 Auteur Share Posté le 6 mars 2018 Efffectivement, il y aussi les faux 23 .. perso en conti gp 4000 s2 en 25, mesuré 27/28 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BALLY Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 A ma connaissance il y a une certaine hétérogénéité entre 23 et 25. Le rendement est souvent meilleur en 25 en raison de l'aérodynamisme et de la meilleure propulsion que procure un pneu de 25. Un gros gabarit est toujours plus efficace en 23. J'ai mesuré au sprint la différence de perte d'adhérence à pneus comparable et pression recommandée comparable. Un pneu de 25 décrochait à 1500W quand celui de 23 décrochait à 1200W. Opération répétée de nombreuses fois, ce n'est qu'une moyenne. Pour celui qui fait une montée sèche il est évident que le choix d'un pneu très léger et étroit fera toute la différence, donc 19mm sera le top. Niveau confort, le 25 est largement meilleur aussi, et entre 7,5 et 8 bars on arrive à quelques chose de très bien, même avec des pneus un peu raides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Les professionnels sont à 100% en boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Pas toujours non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Si peu pas toujours que toujours sauf pas toujours car si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 A relater l'absolue on peut s'absoudre en relativisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Mes cours de physique sont loin, j'aurais du mal à relater l'absolue. Un extrait de concrète non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Je viens de faire fortune alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 une réponse en béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Oui il n'a pas compris ou tu vas recevoir un MP carabiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Des raisons à la dérision, quand le jeu des tus fait que je tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 J'apprends que tu fais la parlotte téléphonique avec notre ami envoyeur de MP, je comprends donc:- pourquoi tu écris si mal- que je m'étais trompé en pensant que tu avais un certain niveau - à moins que comme les rois aiment avoir leurs fous, les intellectuels aiment avoir leurs idiots.Mais ceci ne me regarde pas bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Une tâche de grande gravité, attention à ne pas tomber dans les pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 C'est pour ca que je t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 C'est gentil, et comme intellectuel je vais essayer de bien te traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 tant qu'il n'y a pas de noms d'oiseaux ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés