Henri LEBOUGRE Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner un circuit d'entrainement sur sainte luce d'environ une quizaine de bornes que je pourrai faire plusieurs fois sans trop de voituremerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 26 mai 2012 Auteur Share Posté le 26 mai 2012 merci joachim pour tes renseignements, je ne peux pas trop m'éloigner de sainte luce car j'ai des délais d'intervention donc il faut vite que je rentre. je vais regarder le circuit que tu m'a donné sur Mauvesà+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 27 mai 2012 Auteur Share Posté le 27 mai 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 j'avais le meme problème que toi alors quand j'étais sur Carquefou, je faisais souvent Thouaré/Mauves en prenant la "patate" à mauves. Le reste est trop roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 27 mai 2012 Auteur Share Posté le 27 mai 2012 je vais essayer thouaré demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés