franck MICHEL Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'un srm pc8 grâce a une connaissance (merci le sponsoring) à un prix abordable. Ma question est comment faire marcher la fonction cadence de pédalage sans être équipé du pédalier avec capteur de puissance? (pas prévu dans l’immédiat )Toutes les autres fonctions marchent (cardio, vitesse etc)il est compatible ant + mais je ne trouve pas de capteur de cadence srm ant+ merci d'avance sportivement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Etant ANT+, n'importe quel capteur de cadence ANT+ devrait faire l'affaire (GARMIN p. ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck MICHEL Posté le 5 mars 2018 Auteur Share Posté le 5 mars 2018 ok merci sebastien je vais tester avec un garmin ant+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck MICHEL Posté le 5 mars 2018 Auteur Share Posté le 5 mars 2018 ok merci sebastien je vais tester avec un garmin ant+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés