Aller au contenu

Colnago M10


Yves MICHEL1639476392

Messages recommandés

bonsoir yves j'ai eu un des premiers m10 distribué en france l'annee derniere, je l'ai attendu 3 mois delai assez long a l'epoque.

tres belle machine tres bien fini poids du cadre contenu 1050g en 54s environ, par contre a ne pas mettre dans toutes les mains.........

ce cadre est extremement rigide au niveau de la douille et de la boite de pedalier, ne pardonne aucune baisse de regime, par contre la partie arriere est assez confortable. je l'ai gardé 3 mois impossible de me faire a ce cadre, a reserver au coureur les plus puissant, je mesure 183 cm pour 77 kg, plutot rouleur sprinteur donc voila en resumé je ne le regrette pas. je te conseillerais sans hesiter le c59 un peu plus cher mais beaucoup plus exploitable sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce cadre est réputé trés rigide, ne convient pas à tous les cyclistes.

Comme le souligne Stéphane, il faut être prudent pour son choix, certains coureurs (europecar) le préfère pour les courses nerveuses, mais beaucoup roulent en C59, un cadre rigide et confortable à la fois, j'ai fait ce choix et ne le regrète et lui est un vrai Colnago contrairement au M10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Moi aussi je rêvais d'un Colnago et je me suis renseigné sur le M10. Tout le monde m'a conseillé le C59, qui demeure plus confortable que le M10 que l'on peut qualifier de bout de bois.

De plus, pour moi un colnago se doit d'être fabriqué en Italie, alors pas d'hésitation, j me suis tourné vers le C59.

Si tu veux une adresse pour le payer moins cher, demande moi en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je roule sur un C59 depuis un mois maintenant . Du grand Colnago ! Cadre tolérant, relativement confortable, très stable et sécurisant, et bien sur rigide et nerveux ! Et il passe bien sur tous les terrains, un cadre polyvalent.

Et d'un point de vue esthétique, c'est la classe a l'italienne !

 

Il sera surement plus accessible et confortable que le M10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...