Yves MICHEL1639476392 Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 bonjourdes retours parmi vous sur le colnago M10 ?on le dit très typé "course" assez rigide, si vous roulez dessus, votre avis ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 bonsoir yves j'ai eu un des premiers m10 distribué en france l'annee derniere, je l'ai attendu 3 mois delai assez long a l'epoque.tres belle machine tres bien fini poids du cadre contenu 1050g en 54s environ, par contre a ne pas mettre dans toutes les mains.........ce cadre est extremement rigide au niveau de la douille et de la boite de pedalier, ne pardonne aucune baisse de regime, par contre la partie arriere est assez confortable. je l'ai gardé 3 mois impossible de me faire a ce cadre, a reserver au coureur les plus puissant, je mesure 183 cm pour 77 kg, plutot rouleur sprinteur donc voila en resumé je ne le regrette pas. je te conseillerais sans hesiter le c59 un peu plus cher mais beaucoup plus exploitable sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 BonjourCe cadre est réputé trés rigide, ne convient pas à tous les cyclistes.Comme le souligne Stéphane, il faut être prudent pour son choix, certains coureurs (europecar) le préfère pour les courses nerveuses, mais beaucoup roulent en C59, un cadre rigide et confortable à la fois, j'ai fait ce choix et ne le regrète et lui est un vrai Colnago contrairement au M10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 Bonjour. Moi aussi je rêvais d'un Colnago et je me suis renseigné sur le M10. Tout le monde m'a conseillé le C59, qui demeure plus confortable que le M10 que l'on peut qualifier de bout de bois.De plus, pour moi un colnago se doit d'être fabriqué en Italie, alors pas d'hésitation, j me suis tourné vers le C59.Si tu veux une adresse pour le payer moins cher, demande moi en message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 De plus, pour moi un colnago se doit d'être fabriqué en Italie, alors pas d'hésitation, j me suis tourné vers le C59.tu veux dire que le M10 n,est pas made in italy?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 Non seuls le C59 et l'EPQ sont made in italy. Le M10 est fabriqué à Taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 BonjourSi si Julien il est toujours sur le site Colnago, l'EPQ est un mixte entre l'EPS et le C59 (Avant EPS, Arriére C59, sans gaine de frein intégré)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 27 mai 2012 Auteur Share Posté le 27 mai 2012 bonjourun revendeur Colnago du sud est m'a indiqué que l'EPQ arrivait en fin de vie, plus de productionyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 D'un autre coté, il était au même prix que le C59, alors pourquoi se priver du haut de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Salut Je roule sur un C59 depuis un mois maintenant . Du grand Colnago ! Cadre tolérant, relativement confortable, très stable et sécurisant, et bien sur rigide et nerveux ! Et il passe bien sur tous les terrains, un cadre polyvalent. Et d'un point de vue esthétique, c'est la classe a l'italienne ! Il sera surement plus accessible et confortable que le M10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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