Francis BODNARCZUK Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 bonjour a tous,je souhaiterais savoir si une ou des personnes ont des contacts avec les mecanosou autres manager des équipes national (france ou autres), pour savoir si il serais possibled'acheté du matériel ou des vélos complets de piste ( genre les Look L96). Merci a touset bonne route ou piste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Essaie de contacter le vélodrome de St Quentin.Mais un vélo de sprinter (ou épreuve du même style) je ne m'y risquerait pas vu ce qu'ils se prennent dans les gencives😛 C'est quand même entre 1500 et 2000W !En poursute il y a moins de sollcitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BALLY Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Moi je trouve que c'est une bonne idée de voir avec le vélodrome. Un vélo de piste de sprinter est justement fait pour encaisser 2000W, alors qu'un vélo de route nettement moins. De plus, des vélos qui n'ont fait que de l'indoor, c'est rassurant en terme d'entretien. L'idée de base est d'avoir un vélo haut de gamme pour beaucoup moins cher, donc à partir du moment où le gain est là, c'est très bien. Sur la route c'est plus délicat et il est connu qu'il vaut mieux connaître le mécano de l'équipe à qui tu rachètes le matos afin de savoir ce que le vélo a vraiment enduré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis BODNARCZUK Posté le 1 mars 2018 Auteur Share Posté le 1 mars 2018 Mercijustement je cherche un velo de sprinter L96 de préférence complet.si d autre personne ont d autre idées ?Merci d avance.PS : je roule au Stab de Roubaix je vais aussi leurs demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Avec de telles contraintes les cadres fatiguent bien qu'ils soient prévus pour. Ensuite pour "gagner" des watt les joints d'étanchéité des roulements sont souvent déposés. Et bien que le milieu du vélodrome soit moins hostile, la durée de vie s'en toruve réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés