Bernard MARTINAND Posté le 6 mars 2018 Auteur Share Posté le 6 mars 2018 selle italia novus boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GRUYER Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Bonjour tout à fait d'accord avec vous pour la regle uci jai une selle 27 cm de long et recul bec de selle 2cm par rapport à l'axe pedalier,si je veux avoir 5cm comme uci forcement il me faudra une selle plus courte pour respecter ces 5cm cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Pour relancer le débat puisque c'est le cas, la meilleure selle courte à mon avis est la Fizik Mistica, d'autant qu'elle est proposée en deux largeurs à l'avant. Pour moi, infiniment supérieure aux ISM Century ou Adamo. Les problèmes de périnée ? Oubliés... Sait-on jamais pour préserver mes… vieux jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés