Thibault PICARD Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 Salut à tous,Depuis hier Eurosport player se redirige automatiquement en allement sur le site eurosport.de au lieu de .frJe n'arrive pas à trouver la solution.Je suis abonné depuis longtemps c'est la première fois que cela me fait ça.J'ai pourtant bien la langue Française dans mes options.Cela le fait-il aussi chez vous ?Avez vous une solution ?Ca fait chier pour l'étape de cet apres midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LARDOISIER Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 Je n'ai pas de probleme...Tu utilises quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 25 mai 2012 Auteur Share Posté le 25 mai 2012 C'est bon j'ai résolu le problème.J'utilise Safari, Chrome et Firefox. J'ai redémarrer la livebox et réinitialiser les navigateurs ainsi que vidé le Cache et les Cookies. Ca remarche depuis 14h ! OUF !Belle fin d'étape j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés