Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'année dernière, c'était deux semaines sur juillet parce que je n'avais pas eu le choix mais là, j'ai pu avoir la dernière de juin. J'adore cette époque car je mange au moins un kilo de cerise par jour. Un vrai régal...

Posté

super tes parcours avec des photos splendides,ça résume tout à fait le coté sauvage de la Drome provencale,des cols que j'ai grimpé dans tous les sens,j'adore aussi le panorama en haut du col d'Ey,la Fromagère un régal pour les yeux,vivement cet été

Posté

Splendides mais bien trop longs pour les claquer pendant mes vacances. Je vais rester sur les deux que j'ai ciblé pour le moment. En gros, 140km au départ de Sault et de Dieulefit avec un gros dénivelé.

Je ferai surement aussi celui des Pilles car ce sont encore des cols différents. Je ne serai pas loin des 20 nouveaux cols. Je risque de faire un très gros dénivelé si la météo est top....

Posté

J'ai fait tout ça mais pas le même jour 😃 . Le parcours m'a l'air top ; et relativement raisonnable quand même, car certains de ces cols ne sont pas très difficiles, en particulier tout le début très roulant s'enchaine bien jusqu'à St Auban , tout comme la fin (Macuègne, Homme Mort) qui était sur un brevet 600 km .  Il n'y a que le col St jean que je n'ai pas fait dans ce sens .

Je vais essayer de te retrouver mes récits pour les différentes parties ...

Posté

Je ne peux pas y résister. L'année dernière, j'étais arrivé le 1er juillet et il n'y en avait plus une. Voulant le même logement au plein centre, j'avais demandé de me réserver la dernière de juin si les clients venaient a se désister. Mon souhait a été réalisé 😆

• 2 months later...

• Créer...