Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 C'est une variante de mon second parcours.Magnifique mais D+ costaud et 140 km.
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 AOUSTE n est pas bien loin de chez moi , tu a juste une petite 1/2 h de plus , et ça vos le coup !😉sinon sur DIEULEFIT il y a déjà pas d Option de parcours , plus ou moins difficile , les Gorges des trentes pas est sympas aussi a faire avec le col de valouse comme le dit plus haut le Lion oups non c est Bruno qui en parle , manque pas de parcours chez nous , de la moyenne montagne au vallonnée , mais qui use pas mal sur une bonne distance !😃🆒
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 oui Aouste est un peu plus loin mais le Vercors pour moi c est vraiment top comme paysage !😉🆒
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 c'est vrai que le vercors c'est magnifique,j'ai fais le brevet de montagne l'année dernière sur 2 jours,j'en ai pris plein les yeux
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 sinon plus près de Bédouin,un tour que j'adore:tu pars des pilles(petit village à 10 km de Nyons sur la D94 direction Curnier puis d64 st jalle- le Poet sigillat,col de Soubeyrand en haut du col demi tour sur environ 5 km puis d162 Tarendol- st sauveur gourvenet d64 col de peyruergue,en ba s de la descente d546 st Euphémie/ Ouvéze environ 15 km de plat descendant puis d 108 col d'ey st JALLE?Curnier ,les pilles ça doit faire un peu près 100km avec 3 belles acsencions
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 tu peux meme rajouter le col de Muse à partir de st nazaire le désert,ça monte 8 km avec des bons % à mi col ensuite après la descente tu retombe sur le col lescou
Michel SERRES Posté le 1 mars 2018 Auteur Posté le 1 mars 2018 Merci les gars. Je vais avoir de quoi faire....
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 oui tout a fait Didier,tu peux bien crever de chaud dans celui là,ils ont refaient une partie du bitume ce qui le rend plus agréable
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 Refait dans la première partie il y a plus dun an,nettement mieux en effet côté rendement et confort.
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2018 Posté le 1 mars 2018 Oui Bruno , ce coin est jolie aussi , mais le col de Soubeyran a éviter en pleine cagne !!!😃
Michel SERRES Posté le 1 mars 2018 Auteur Posté le 1 mars 2018 Vous êtes vraiment des chochottes les Drômois 😆
Olivier BLANC Posté le 2 mars 2018 Posté le 2 mars 2018 Moqueur 😛 , on l avait fait avec Didier en fin de parcours une année , on à pris tous les deux une insolation , on chercher l ombre !Moi j avoue qu avec l age je supporte moins les grosses chaleur !😳Et çà n a rien a voir avec les chochottes d' ailleur chui pas Drômois , mais Ardéchois ! .😃
Bruno DUMONT Posté le 2 mars 2018 Posté le 2 mars 2018 surtout que la drome l'été ça peut etre très chaud,moi j'essaye toujours de rentrer avant 13h et pourtant j'aime la chaleur ,ça peut faire du 37-38°
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2018 Posté le 2 mars 2018 Je m'en souviens encore 😛 Une chaleur de bête,pas d'air,une vraie fournaise 😲 Faut dire qu'on avait déjà des bornes 😇
Olivier BLANC Posté le 2 mars 2018 Posté le 2 mars 2018 Oui mon Lion ce jour là on avez bien roulé c 'était le dernier col avant de rentré , mais celui là on s en souviendra longtemps , pas air comme tu dit et une fournaise !!!😉🆒
Michel SERRES Posté le 2 mars 2018 Auteur Posté le 2 mars 2018 Je te rassure, je ne la supporte plus aussi 😛
Olivier BLANC Posté le 22 mars 2018 Posté le 22 mars 2018 Bon c est quand que tu viens nous voir ? 🆒😃
Messages recommandés