Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 C'est une variante de mon second parcours.Magnifique mais D+ costaud et 140 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 AOUSTE n est pas bien loin de chez moi , tu a juste une petite 1/2 h de plus , et ça vos le coup !😉sinon sur DIEULEFIT il y a déjà pas d Option de parcours , plus ou moins difficile , les Gorges des trentes pas est sympas aussi a faire avec le col de valouse comme le dit plus haut le Lion oups non c est Bruno qui en parle , manque pas de parcours chez nous , de la moyenne montagne au vallonnée , mais qui use pas mal sur une bonne distance !😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 oui Aouste est un peu plus loin mais le Vercors pour moi c est vraiment top comme paysage !😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 c'est vrai que le vercors c'est magnifique,j'ai fais le brevet de montagne l'année dernière sur 2 jours,j'en ai pris plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 sinon plus près de Bédouin,un tour que j'adore:tu pars des pilles(petit village à 10 km de Nyons sur la D94 direction Curnier puis d64 st jalle- le Poet sigillat,col de Soubeyrand en haut du col demi tour sur environ 5 km puis d162 Tarendol- st sauveur gourvenet d64 col de peyruergue,en ba s de la descente d546 st Euphémie/ Ouvéze environ 15 km de plat descendant puis d 108 col d'ey st JALLE?Curnier ,les pilles ça doit faire un peu près 100km avec 3 belles acsencions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 tu peux meme rajouter le col de Muse à partir de st nazaire le désert,ça monte 8 km avec des bons % à mi col ensuite après la descente tu retombe sur le col lescou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Dit "LE PETIT PARIS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Très beau mais plus austère selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2018 Auteur Share Posté le 1 mars 2018 Merci les gars. Je vais avoir de quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 oui tout a fait Didier,tu peux bien crever de chaud dans celui là,ils ont refaient une partie du bitume ce qui le rend plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Refait dans la première partie il y a plus dun an,nettement mieux en effet côté rendement et confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Oui Bruno , ce coin est jolie aussi , mais le col de Soubeyran a éviter en pleine cagne !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2018 Auteur Share Posté le 1 mars 2018 Vous êtes vraiment des chochottes les Drômois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Moqueur 😛 , on l avait fait avec Didier en fin de parcours une année , on à pris tous les deux une insolation , on chercher l ombre !Moi j avoue qu avec l age je supporte moins les grosses chaleur !😳Et çà n a rien a voir avec les chochottes d' ailleur chui pas Drômois , mais Ardéchois ! .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 surtout que la drome l'été ça peut etre très chaud,moi j'essaye toujours de rentrer avant 13h et pourtant j'aime la chaleur ,ça peut faire du 37-38° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Je m'en souviens encore 😛 Une chaleur de bête,pas d'air,une vraie fournaise 😲 Faut dire qu'on avait déjà des bornes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Oui mon Lion ce jour là on avez bien roulé c 'était le dernier col avant de rentré , mais celui là on s en souviendra longtemps , pas air comme tu dit et une fournaise !!!😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 On peut dire : "ON Y ÉTAIT" 😇🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mars 2018 Auteur Share Posté le 2 mars 2018 Je te rassure, je ne la supporte plus aussi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 Bon c est quand que tu viens nous voir ? 🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés