Aller au contenu

Garmin edge 800


Michel GAZE

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Invité Jean-Michel HARDELIN

bonjour,

Je ne suis pas de ton avis .

Pour la route avec une carte deja installé c'est largement suffisant pour faire de la route ,par contre pour le vtt une carte topo s'impose.

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intêret (pseudo) du 800 au 705  n'est t-il pas de pouvoir charger ses propres cartes ?  Cela réclame un peu de patience, et une bonne connaissance des outils informatiques mais c'est faisable.  Un post est présent sur GPS passion a ce sujet d'ailleurs.....

La carte livrée d’origine est vraiment trop sommaire.  City navigator est déja plus détaillé et abordable (relatif).  Le top reste quand même la carte TOPO V2 (mais c'est pas donné la vache !) qui permet une utilisation VTT sans soucis.

Bon choix....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top reste quand même la carte TOPO V2 (mais c'est pas donné la vache !) qui permet une utilisation VTT sans soucis.

Pour le vtt ok, mais pour une utilisation route c'est pas le top, car tu ne peu rentrer ta destination, et avec la carte topo il veut systématiquement te faire passer par des chemin forestier, même aprés lui avoir cocher les cases eviter les routes sans revêtement + eviter les rue principales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 avec la carte topo il veut systématiquement te faire passer par des chemin forestier, même aprés lui avoir cocher les cases eviter les routes sans revêtement + eviter les rue principales

C'est une erreur de réglage !!!

Pour circuler partout, il suffit de ne pas le verrouiller sur route (voir notice page 27)

Procédure :

Systeme / définition d'itinéraires / méthode de guidage / vol d'oiseau (et ne pas choisir sur route temps, ou sur route distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont tu utilise la carte topo (j'ai city navigator 2010 et les cartes topo V2), et du paramétrage (pour les chemins !).

  Il est vrai que je trouve le suivi de trace sur la carte plus pratique et précis que le guidage que je n’utilise quasiment jamais.   L'avantage également du suivi de trace est que tu as un aperçu du dénivelé a venir sous forme graphique....  Maintenant, je comprend que d'autres préféreront le guidage traditionnel pour d'autres raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai offert à mon épouse une Garmin 800, et je le trouve très faible en autonomie.

Ce matin une sortie de 3h30 avec un parcours enregistré parti à pleine charge, et au retour il ne restait que 35% de batterie. (soit environ 5h30 d'autonomie totale)

le rétro éclairage était à 70% (valeur par défaut), il est équipé d'une SD carte sur laquelle s'enregistre les données, d'un capteur cardiaque et de cadence de pédalage.

Est ce que personne qui aurait la même utilisation peut me donner son autonomie.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Michel MIAUX

Bonsoir

le parcours enregistré, il a été fait sur GARMIN CONNECT ?

si oui, avais-tu sur le GPS le profil du parcours en affichage

moi je n'ai jamais le profil quand le parcours est créé sur GARMIN alors que sur OPENUNNER c'est tout bon.

par avance merci des réponses à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...