Patrick PIERRE PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 bonjour a tous, je suis en train de regarder entre ces deux velos pour un jeune de 15 ans... mais je n arrive rien a trouver sur ces deux velos... quelqu un a t il un avis ou a fait des essais? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 le giant đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 j'ai un tcr advanced 2 de 2017. Super vĂ©lo, super rendement et trĂšs bon confort. Encore faut il choisir la bonne taille avec une grosse sortir de selle. Une paire de fulcrum racing zĂ©ro et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 Bonsoir, Ce sont deux bons vĂ©los. Les essais sur matos vĂ©lo ou vĂ©lo Channel en tĂ©moignent. La gĂ©omĂ©trie doit ĂȘtre adaptĂ©e. Ă poids Ă©gal et groupe Ă©quivalent, le prix sera dĂ©terminant et le Giant est 1000⏠moins cher. Si le budget ne pose pas de problĂšme, le coup de cĆur fera le reste.  Le Giant est Ă©quipĂ© en tubeless... Est-ce un frein ? Je n'ai rien contre, je roule depuis peu avec donc je n'ai pas assez de recul...Le Giant a ma prĂ©fĂ©rence. Je roule sur un tcr advanced sl2 et c'est un super vĂ©lo. La qualitĂ© de montage est supĂ©rieure Ă ce que j'ai connu sur Cannondale. Au mois de mars il y aura des promos chez les vĂ©locistes pendant les trocs... Ă suivre. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick PIERRE PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2018 Pour le budget, j ai le tcr Ă 1690 et le Gan Ă 1650...Le Gan remporte sur l esthetisme, le Giant peu ĂȘtre sur sa polivalence... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent ALEMBERT PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Salut PatrickNe te prĂ©cipite pas pour le giant si tu es intĂ©ressĂ© par le modĂšle, Ă partir du 10 Mars il y a -15%et ce pendant 1 mois sur toute la gamme Giant 2018, mon vĂ©lociste agrĂ©e Giant me l'a confirmĂ© hier lors d'une rĂ©vision. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Benoit tu as tout compris đj'ai moi mĂȘme le TCR Advanced Pro Disc noir orange ..electrique une bombe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ClĂ©ment CHAPU PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Salut Patrick ! Pour ma part je suis propriĂ©taire du GIANT TCR Adv 2 de 2018 et j'en suis vraiment content, je n'ai pas vraiment un physique de cycliste (1m90 pour 120KG ) et le vĂ©lo ne bronche absolument pas pour l'instant.aprĂšs je ne suis qu'un simple cyclotouriste, donc je peux pas t'en dire plus sur de l'utilisation en mode poussĂ© , mais vraiment trĂšs content de ce vĂ©lo :) ClĂ©ment Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Le orange Ă©lectrique c'est un genre de orange fluo ? Tu dois pas passer inaperçus quand on te double đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 mais mon brave on ne me double pas đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Je voulais dire triple au temps pour moi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Bonjour ClĂ©ment.Moi aussi, je suis un cyclo lourd, 1.80M pour 120 kg. Seules les roues d'origine ont craquĂ©. AprĂšs, super vĂ©lo. 4000 km Ă ce jour. Des sorties entre 50 et 90 km pour une moyenne entre 22 et 26 km/h Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 Bonjour,Le GIANT TCR Advanced 2 depuis 2012, RAS trĂšs bon vĂ©lo. Aucun soucis dessus, j'ai changĂ© roulement direction et pĂ©dalier en 2017, soit plus de 5 ans de vĂ©lo Ă 6000 km /an. Cela commençais Ă avoir un peu de jeu.Donc pour moi le TCR c'est top, c'est simple si je change demain je reprends un GIANT.Pas d'avis sur le Pina, pas essayĂ©. Patrick  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 Bonjour,Je possĂšde de mon cĂŽtĂ© deux TCR Pro 1 (un de 2017 et l'autre de 2016) et j'envisage de les remplacer par un Gan RS.J'en suis trĂšs content d'un point de vue comportement, mais un peu déçu niveau finition, mĂȘme si je l'avoue, je suis assez exigeant en la matiĂšre.G Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 Salut Gauthier, Tu pourras voir le Gan RS en vrai le WE prochain chez moi pour te faire une meilleure idĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick PIERRE PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 Merci Ă tous pour vos retour, aprĂšs avoir lu vos avis et eu une trĂ©s belle offre sur TCR... Ce sera un TCR Ultegra 2018 Tubless Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2018 choix judicieux trĂšs bon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard LACOMBE PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2018 bonsoir clĂ©ment , j arrive un peu tard mais j aurais aimer savoir quelle taille tu as pris pour ce modĂšle car je suis intĂ©ressĂ© par ce modĂšle et j ai un peu le mĂȘme gabaritque toi ( 1m89 102 kg)  merci si tu peux dire .cordialement GĂ©rard   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ClĂ©ment CHAPU PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2018 Salut GĂ©rard,Alors je te conseille (si tu n'as pas encore achetĂ©) de voir pour que ton revendeur puisse prendre tes mesures.Je te dit cela parce que j'ai des jambes assez courtes et donc j'ai un cadre taille M\L , d'oĂč l'importance de la mesure.(j'avais un velo btwin en XL avant et j'ai vraiment senti la diffĂ©rence en passant sur le GIANT, en bien :) ) VoilĂ j'espĂšre que ça t'aidera dans ton choix :) ClĂ©ment Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés