Patrick PIERRE Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 bonjour a tous, je suis en train de regarder entre ces deux velos pour un jeune de 15 ans... mais je n arrive rien a trouver sur ces deux velos... quelqu un a t il un avis ou a fait des essais? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 le giant 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 j'ai un tcr advanced 2 de 2017. Super vélo, super rendement et très bon confort. Encore faut il choisir la bonne taille avec une grosse sortir de selle. Une paire de fulcrum racing zéro et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Bonsoir, Ce sont deux bons vélos. Les essais sur matos vélo ou vélo Channel en témoignent. La géométrie doit être adaptée. À poids égal et groupe équivalent, le prix sera déterminant et le Giant est 1000€ moins cher. Si le budget ne pose pas de problème, le coup de cœur fera le reste. Le Giant est équipé en tubeless... Est-ce un frein ? Je n'ai rien contre, je roule depuis peu avec donc je n'ai pas assez de recul...Le Giant a ma préférence. Je roule sur un tcr advanced sl2 et c'est un super vélo. La qualité de montage est supérieure à ce que j'ai connu sur Cannondale. Au mois de mars il y aura des promos chez les vélocistes pendant les trocs... À suivre. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 Pour le budget, j ai le tcr à 1690 et le Gan à 1650...Le Gan remporte sur l esthetisme, le Giant peu être sur sa polivalence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent ALEMBERT Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Salut PatrickNe te précipite pas pour le giant si tu es intéressé par le modèle, à partir du 10 Mars il y a -15%et ce pendant 1 mois sur toute la gamme Giant 2018, mon vélociste agrée Giant me l'a confirmé hier lors d'une révision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Benoit tu as tout compris 😆j'ai moi même le TCR Advanced Pro Disc noir orange ..electrique une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément CHAPU Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Salut Patrick ! Pour ma part je suis propriétaire du GIANT TCR Adv 2 de 2018 et j'en suis vraiment content, je n'ai pas vraiment un physique de cycliste (1m90 pour 120KG ) et le vélo ne bronche absolument pas pour l'instant.après je ne suis qu'un simple cyclotouriste, donc je peux pas t'en dire plus sur de l'utilisation en mode poussé , mais vraiment très content de ce vélo :) Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Le orange électrique c'est un genre de orange fluo ? Tu dois pas passer inaperçus quand on te double 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 mais mon brave on ne me double pas 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Je voulais dire triple au temps pour moi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Bonjour Clément.Moi aussi, je suis un cyclo lourd, 1.80M pour 120 kg. Seules les roues d'origine ont craqué. Après, super vélo. 4000 km à ce jour. Des sorties entre 50 et 90 km pour une moyenne entre 22 et 26 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Bonjour,Le GIANT TCR Advanced 2 depuis 2012, RAS très bon vélo. Aucun soucis dessus, j'ai changé roulement direction et pédalier en 2017, soit plus de 5 ans de vélo à 6000 km /an. Cela commençais à avoir un peu de jeu.Donc pour moi le TCR c'est top, c'est simple si je change demain je reprends un GIANT.Pas d'avis sur le Pina, pas essayé. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 Bonjour,Je possède de mon côté deux TCR Pro 1 (un de 2017 et l'autre de 2016) et j'envisage de les remplacer par un Gan RS.J'en suis très content d'un point de vue comportement, mais un peu déçu niveau finition, même si je l'avoue, je suis assez exigeant en la matière.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 Salut Gauthier, Tu pourras voir le Gan RS en vrai le WE prochain chez moi pour te faire une meilleure idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 22 février 2018 Auteur Share Posté le 22 février 2018 Merci à tous pour vos retour, après avoir lu vos avis et eu une trés belle offre sur TCR... Ce sera un TCR Ultegra 2018 Tubless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 choix judicieux très bon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 bonsoir clément , j arrive un peu tard mais j aurais aimer savoir quelle taille tu as pris pour ce modèle car je suis intéressé par ce modèle et j ai un peu le même gabaritque toi ( 1m89 102 kg) merci si tu peux dire .cordialement Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément CHAPU Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 Salut Gérard,Alors je te conseille (si tu n'as pas encore acheté) de voir pour que ton revendeur puisse prendre tes mesures.Je te dit cela parce que j'ai des jambes assez courtes et donc j'ai un cadre taille M\L , d'où l'importance de la mesure.(j'avais un velo btwin en XL avant et j'ai vraiment senti la différence en passant sur le GIANT, en bien :) ) Voilà j'espère que ça t'aidera dans ton choix :) Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés