Aller au contenu

Giant tcr adv 2 ou pinarello gan


Patrick PIERRE

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ce sont deux bons vélos. Les essais sur matos vélo ou vélo Channel en témoignent. La géométrie doit être adaptée. À poids égal et groupe équivalent, le prix sera déterminant et le Giant est 1000€ moins cher. Si le budget ne pose pas de problème, le coup de cœur fera le reste. 

 

Le Giant est équipé en tubeless... Est-ce un frein ? Je n'ai rien contre, je roule depuis peu avec donc je n'ai pas assez de recul...

Le Giant a ma préférence. Je roule sur un tcr advanced sl2 et c'est un super vélo. La qualité de montage est supérieure à ce que j'ai connu sur Cannondale. Au mois de mars il y aura des promos chez les vélocistes pendant les trocs... À suivre.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick !

 

Pour ma part je suis propriétaire du GIANT TCR Adv 2 de 2018 et j'en suis vraiment content, je n'ai pas vraiment un physique de cycliste (1m90 pour 120KG ) et le vélo ne bronche absolument pas pour l'instant.

après je ne suis qu'un simple cyclotouriste, donc je peux pas t'en dire plus sur de l'utilisation en mode poussé ,  mais vraiment très content de ce vélo :)

 

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le GIANT TCR Advanced 2 depuis 2012, RAS très bon vélo. Aucun soucis dessus, j'ai changé roulement direction et pédalier en 2017, soit plus de 5 ans de vélo à 6000 km /an. Cela commençais à avoir un peu de jeu.

Donc pour moi le TCR c'est top, c'est simple si je change demain je reprends un GIANT.

Pas d'avis sur le Pina, pas essayé.

 

Patrick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut Gérard,

Alors je te conseille (si tu n'as pas encore acheté) de voir pour que ton revendeur puisse prendre tes mesures.

Je te dit cela parce que j'ai des jambes assez courtes et donc j'ai un cadre taille M\L , d'où l'importance de la mesure.(j'avais un velo btwin en XL avant et j'ai vraiment senti la différence en passant sur le GIANT, en bien :) )

Voilà j'espère que ça t'aidera dans ton choix :)

 

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...