Christophe CAUMETTE Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Bonjour, je possède 2 paires de roues, cosmic pro carbone exalit et mavic C40 avec une cassette durace sur une et une ultegra sur l'autre.Mon souci est : quand je change de roues je suis obligé de reprendre les réglages du dérailleur AR (sram red E.tape) et j'aimerai ne pas avoir à le faire ??? Est ce un problème de cassettes (durace/ultegra) qui ont peut être pas le même épaulement intérieur ce qui me décalerait de qq dixièmes ou problème de moyeux mais je pense pas car ce sont les mêmes sur les 2 paires ???D'avance merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUMETTE Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 Ok, mais une rondelle c'est minimum 1 mm et je pense que ça fait bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUMETTE Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 Merci mais je vais pas mettre une rondelle de 3 mm bien sûr mais le petit décalage qu'il y a assez de l'ordre de quelques dixièmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés