Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 bonjourquelle carte micro sd maxi peut on mettre dans le gps edge 800 sans compromettre l'efficacite de l'appareil ?merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 D'après Garmin 8 Go mais certains ont mis 16 Go et cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 14 février 2018 Auteur Share Posté le 14 février 2018 merci salutations sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 étant novice et posseseur d un 800 a quoi te sert la cart sd ,je n ai jamais ouvert le clapet de droite ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 Essentiellement pour y mettre une carto plus précise que celle rudimentaire d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 15 février 2018 Auteur Share Posté le 15 février 2018 bonjourje me sers du site http://garmin.openstreetmap.nl/ en cochant les tuiles qui m’intéresse et les placer dans ma carte sd de mon edge800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 Il y a des régions ou pour aller au prochain village distant de 10 Km il y a 3 ou 4 routes plus ou moins plaisantes. On n'est pas partout dans un désert routier Jurassique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...