Fabien NADAUD Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Bonjour à tous,Je viens de récupérer des Corima aero avec des boyaux Vittoria corsa evo cx et une extension de valve externe Mavic.Ma question concerne l'injection du curatif Pitstop à travers ce genre d'extension de valve. Cela marche t il ou faut une extension de valve Vittoria?Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 Merci pour ta réponse, clairement c'est pas terrible sans parler de la perte de pression lors du gonflage, j'arrive jamais à savoir combien de bars je suis précisément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 le pitstop marche-t-il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 25 mai 2012 Auteur Share Posté le 25 mai 2012 Pour les petites crevaisons oui. Si ca dépasse 1 mm c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés