Thierry AGUD Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Bonjour j’ai un problème je n’arrive pas à contrôler en Bluetooth le home traîneur c’est-à-dire que je n’arrive pas régler la résistance avec n’importe quelle application Sur zwift par exemple le mode ERG est bien activé mais ça ne fonctionne pas aucune résistance En mode circuit la pente n’a aucune influence sur la résistance Les capteurs sont bien reconnus et les valeurs de puissance de cadence sont bien affichées Si vous avez une solution à mon problème merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 13 février 2018 Share Posté le 13 février 2018 Bonjour.Tu ne peux pas le passer en ANT+?.Nous avons essayé le Direto avec Zwift en Ant+ ,pas de problèmeTa clé Bluetooth est à proximité de ton home trainer ?.Un lien avec un soucis identique au tiens .http://forum.elite-it.com/viewtopic.php?f=21&t=258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 février 2018 Auteur Share Posté le 13 février 2018 rien non plus en ANT+j'ai écris a élite, il m'on demandé de démonter le capot et de vérifier le moteur pas à pas, pour voit s'il tourne....et il tourne pas...a suivre j'attend leur instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 15 février 2018 Auteur Share Posté le 15 février 2018 Carte de controle HS, donc il m'en envoie une nouvelle, à remplacer moi mêmeje préfère ça au renvoie de tout le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 Le SAV d'Elite a été réactif ?.C'est vrai que lorsqu'on peut le faire soi même c'est plus rapide et moins de contraintes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 Bonjour j'ai un suito également et je narrivebplus à le connecter à ma tablette il a décroché dimanche dernier et il n'est plus visible sur celle ci.. comment faire? Sinon votre bloc prise fait il u grésillement léger lorsque les témoin du ht clignotent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo LA BUZE Posté le 20 décembre 2020 Share Posté le 20 décembre 2020 Moi j'ai un direto et je n'entends pas de grésillements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés