Rémy LORIOT Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Bonsoir!J'aime bien le look de ce vélo.Actuellement, je roule avec un Scott CR1 (ancienne version), qui me convient très bien. Ma pratique avec est course FFC en 2/3, puis quelques cyclosportives. J'adore grimper.Du coup, comme je commence à envisager le renouvellement de ma monture, et que le Fuji Altamira me plait, je cherche des infos, essais, tests, ressenti par les utilisateurs.Est-ce que quelqu'un roule avec, et si oui, quelles sont ses impressions?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian GENIBRE Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Bonsoir, Je suis un utilisateur de Fuji altamira 1.0, et c'est le meilleur vélo jamais possède. Vélo très confortable avec un rendement exceptionnel, il répond à la moindre sollicitation. Vous ne serez pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 juillet 2012 Auteur Share Posté le 3 juillet 2012 Bonsoir,merci de votre réponse.Vous aviez quoi avant comme vélos?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian GENIBRE Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Avant j'avais un pinarello prince, et avant un look 595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté le 5 juillet 2012 Merci beaucoup de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés