Gilles SURJOUS Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Communiqué de Bernard MAREUIL, vice-président du Levallois SC Cyclo :L'ÉDITION 2018 DE LA RANDONNÉE CYCLOTOURISTE LEVALLOIS-CABOURG EST ANNULÉE.NOUS PRÉSENTONS TOUTES NOS EXCUSES AUX MILLIERS DE CYCLOTES ET CYCLOS ADEPTES DE CETTE RANDO FIDELE À L'ESPRIT DU MYTHIQUE LEVALLOIS-HONFLEUR (30 ÉDITIONS!).La section cyclotourisme du Levallois Sporting Club se voit contrainte d'annuler le projet Levallois-Cabourg 2018, faute de pouvoir l’organiser de façon optimale.CE N'EST QU'UN AU REVOIRNous espérons que l'année 2019 se présentera sous de meilleurs auspices et que des circonstances plus favorables nous autoriseront à relancer une manifestation sportive attendue et appréciée par un grand nombre.Avec nos regrets et nos excuses,Le bureau de la section cyclotouriste de Levallois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Argh, c'est dommage. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 une année sur deux ?, des copains l avaient faites , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 10 février 2018 Auteur Share Posté le 10 février 2018 Bonsoir le probleme vient des moyens financier en effet levallois a des sections de haut niveau et cela demande plus d argent donc moins d argent pour le velo.... a mon avis ce st la fin de l epreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 Vu leur dette abyssale pourtant ils ne sont plus à ça près. La Villa Pamplemousse pourrait à elle seule financer l'épreuve pour un siècle...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 C'est plus complexe que ça. ;)Il semble que Cabourg ne soit pas spécialement intéressé par cet événement, de plus le LSC n'est pas plus que chaud que ça non plus.Seule la section cyclo souhaite maintenir l'événement, c'est donc très très aléatoire pour cette année ainsi que pour l'avenir.L'argent n'est pas l'élément principal à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 Pour l'instant je n'ai pas eu d'autres infos de mes anciens collègues du LSC section cyclotourisme. J'ai participé et aidé pendant plusieurs années même après avoir quitté la région Parisienne.Suivre les infos sur le site du clubhttp://bmareuil-cyclo.levallois.pagesperso-orange.fr/http://bmareuil-cyclo.levallois.pagesperso-orange.fr/randonnee_levallois_cabourg.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 12 février 2018 Auteur Share Posté le 12 février 2018 bonsoir ce ne st pas ce que vous a dit un dirigeant du club de levlallois mi janvier lors de l ag du copdep92 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 13 février 2018 Auteur Share Posté le 13 février 2018 nous pas vous ;-) a ma reponse précedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés