Laurent VIALA Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Dt Swiss PR 1400 ou Shimano C24.Des retours et comparaison d'uilisateurs? Je cherche des Roues polyvalentes et qui passent bien en montagne. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VIALA Posté le 8 février 2018 Auteur Share Posté le 8 février 2018 Des avis s'i vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Je peux te confirmer que les deuxièmes citées conviennent parfaitement à tes désidératas. La fiabilité comme cerise sur le gâteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VIALA Posté le 9 février 2018 Auteur Share Posté le 9 février 2018 Merci pour vos avis. Je pense que je vais opter pour les c24 car visiblement plus polyvalentes et pas besoin de changer les patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés