Robert ATANET Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Bonjour , j'aimerai avoir des retours d'experience après chirurgie aortique (maladie annulo-ectasiante , donc a la racine de l'aorte). Reprise du vélo ? respect de convalecence , contrôle frequence cardiaque ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Ma père a subi en urgence une intervention de ce type à 64 ans. Cela s'est très bien passé, mais il a quand même bien dégusté les deux jours suivants l'opération. Il a repris le VTT plusieurs mois après (4 mois si je me souviens bien), en loisir évidemment. Il en a fait plusieurs fois par semaine. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert ATANET Posté le 7 février 2018 Auteur Share Posté le 7 février 2018 Merci! attention , cela peut etre éventuellement etre héréditaire ... Une echocardiographie s'impope chez les enfants , freres et sœurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés