Aller au contenu

Dubai Tour 2018


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Je parlais des top sprinters réguliers et confirmés😉

@Fred, possible! Mais je pense qu'il sait se remettre en question et qu'il est un grand bosseur.

Il doit travailler en vu de la primavera, c'est vraiment une course pour lui, et s'il attrape le final sa chaine sautera pas 2 fois dans sa carrière📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cipressa rien n'a été prouvé, pour moi c'est du flan

Le saut de chaine de Nacer oui, peut-être qu'il aurait gagné sans ça, peut-être pas. Je me souviens avoir revu plusieurs fois l'arrivée, juste avant le saut de chaine Nacer commençait à plafonner un peu, et Démare a fini très fort les derniers mètres, alors ...

Par contre, que Nacer soit capable de gagner un Milan-San Remo, là je suis d'accord avec toi, mais au même titre qu'une bonne dizaine d'autres coureurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui s'est passé dans la cipresa

Comme on ne sait pas ce qui s'est passé dans la Cipressa tu préfères retenir qu'il ne s'est rien passé

Je pense que même sans le saut de chaîne, il aurait été battu.

De la même manière tu n'en sais rien du tout.

Ben moi je dis que Demare a triché et que Bouhanni aurait gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cipresa c'est la première vraie difficulté de msr.

La ou ça visse à fond.

Et démarré lâché arrive à rentrer ?... !

Soit. Et à se mêler à l'emballage final?...

Bref. Oui oui y'a des dizaines de vainqueur potentiel de msr. Je le pense aussi

Ce jour là pour moi le plus fort c'était gaviria

Sans sa chute...

Même Sagan était bien et a été gêné dans le sprint final.

Trop d'élément pour en faire une victoire indiscutable même si et c'est un fait, le picard figure bien au palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chutte a fait tomber les favoris a 300m de la ligne,mais cela fait partie de la course.Effectivement Nacer a eu un probleme tres visible avec son derailleur;mais AD gagne tres bien.Ceci dit sa façon de revenir et de gagner au sprint sont 2 elements que l on a tendance a opposer car quand tu fais un effort violent pour reboucher les trous dans le final au point de remonter un peloton complet on le paye au sprint.Hors au sprint il s est balladé de facilité;et çà me laisse un gros doute.Les italiens ont ralé;peut etre sont ils menteurs mais peut etre pas mais pouquoi?il n y a pas de fumée sans feu dit on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, mais honnêtement...mission accomplie quand même. Tout juste 20 ans le gamin (depuis quelques jours) ! Au moins il s'est fait un nom parmi les suiveurs. je ne suis pas inquiet pour son avenir proche dans le milieu.

Oui, bien sûr, moi aussi je le voyais gagner. Après, l'écart a quand même bien fondu dans les 5 derniers km, et avec une telle rampe dans le final, qu'il ne connaissait évidemment pas, pas étonnant que ses dernières forces se soient consumées en l'espace de quelques mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...