Aller au contenu

Quel boitier de pèdalier ? roulements céramiques


Emmanuel ARNAUD

Messages recommandés

"ben c'est en comparant les roulements céramiques ou acier que l'on peut mieux se faire une idée de la différence ?"

Exactement. C'est ce que tu devrais faire au lieu de venir demander l'avis de gars sur un forum et de ne pas l'entendre. Tu réalises l'absurdité de ton affirmation ? Soit tu penses qu'on peut se fier au avis des autres et tu viens demander leur avis sur un forum et tu les crois, soit tu penses que "ben c'est en comparant les roulements céramiques ou acier que l'on peut mieux se faire une idée de la différence ?" et dans ce cas tu vas en acheter pour comparer et tu ne viens pas poser la question de leur intérêt sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour laurent qui t'a un peu mouché ,il est de service mais comme moi des fois ça le gonfle parfois"

Que le gars vienne poser une question pas du tout originale sans avoir utilisé la fonction recherche, cela ne me gène pas du tout. Ce qui me gène c'est qu'il remette en cause les avis des gars qui ont pris la peine de lui répondre tout ça parce qu'ils ne correspondent pas à ce qu'il croyait en arrivant.

Bon c'est humain et pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu cites beaucoup... retrouve a quel endroit je "remets en cause les avis...", de plus tu lis de travers puisque en fin d'échanges je dis que "le cout n'en vaut pas la chandelle", donc je reviens sur l'idée d'origine.

Tu vois là je viens de faire comme toi et ça n'aura servi à rien par rapport au sujet, tu t'es juste fait plaisir en me prenant de haut mais... de trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...