Christophe TEILLIER Posté le 4 février 2018 Share Posté le 4 février 2018 Allez peut-être un e place dans les 5 pour yann gras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LOISEAU Posté le 4 février 2018 Share Posté le 4 février 2018 Moi je dis une médaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 4 février 2018 Auteur Share Posté le 4 février 2018 il a fait fort et benoist aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LOISEAU Posté le 4 février 2018 Share Posté le 4 février 2018 Oui, Yann Gras j'y croyais. Par contre je suis déçu de la contre performance des Dubau, je pensais qu'ils allaient eux aussi peser sur la course. Le jeune Benoist m'a agréablement surpris, je ne l'attendais pas à ce niveau dès maintenant, il promet, graine de champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Les frères dubau de sont peut être un peu trop dispersé dans la presse..."Je veux voir du bleu blanc rouge partout, on a une équipe très forte, je viens pour un médaille"...chuuut fais ta course et ensuite tu analyseras le truc.Les autres aussi viennent pour une médaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 février 2018 Auteur Share Posté le 5 février 2018 chacun son style...et puis quand le résultat est là, il n'y a rien à dire.Les dubau sont irréguliers et ce circuit n'a pas refléter la hiérarchie habituelle!Mais c'était spectaculaire et chouette à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 Je t'ai déjà posé la question dans une précédente discussion, qui est ce mystérieux belge?Le niveau belge est plus élevé que le français mais il ne faut pas exagérer quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 tu commences a nous les briser menu menu a vouloir a chaque fois comparer la Belgique avec la France en cyclocross en Belgique il y a une culture cyclocross qui n'existe pas en France les sponsors en Belgique permettent de monter des équipes dédiés au cyclocross et a des coursiers d'en vivre ce n'est pas ce cas ici c'est tout😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés