Aller au contenu

Cuissard à effet de compression


Messages recommandés

Bonjour à vous tous

Je suis un jeune cyclo de 56 ans et suis à la recherche d' impressions ou d'expériences sur les bienfaits des cuissards à effet de compression.Pour info je suis atteint  d'une patho neurologique et je suis soigné dans le même service que j G.J'ai parcouru 9700km en 2011, aujourd'hui je suis à 4500km et je participe à quelques cyclos( cholet pays de loire, la bernaudeau et prochainement l'ariégeoise enfin la moutagnole).merci pour vos réponses avisées.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Philippe j'ai acheté la saison dernière un cuissard skin, j'ai 62 ans et je pése 85 kg j'ai donc un gros handicap lorsque ça grimpe et pour rester accroché je doit mener des braquets plus gros que mes collégues.

je sollicite donc plus durement mes cuisses, je doit reconnaitre qu'a mon petit niveau je ressent un peu moins de brulure musculaire quand j'arrive en haut des cols , c'est relativement positif outre le fait que le confort est d'une extrême qualité.

le coût est quand même relativement élevé 200€ le cuissard, mon cousin qui à acheté la combinaison à le même ressenti

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...