Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 Tiens à vélo 101 aurait on oublié de parler de la nouvelle tenus de l' équipe de Marc Madiot , pourtant déjà montrer en public mercredi dernier, ce nouveau Maillot de l équipe Groupama/ FDJ me plait bien !😉🆒et vous que pensez vous de cette nouvelle tenus ?🙄
Velo101.com Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 TenuE. http://www.velo101.com/pros/article/le-peloton-masculin-des-reseaux-sociaux--18972
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Posté le 3 février 2018 Autant pour moi , je n avais pas vu , mais bon faut avouer que la photo choisi n ' ai pas terrible , lol !😃😉
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Posté le 3 février 2018 Oui Fredéric , Madiot ne se le cache pas et c est ça que j aime cher lui il est direct et franc , il aime son pays et sa nouvelle équipe Groupama/ FDJ avec de grosses ambitions cette année , plusieurs leader et un budget plus conséquent .Déjà des première victoire sur Etoile Béssège avec Sarreau .😉
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 Moins "classe" je trouve--------me rappelle le maillot COFIDIS des années 80.
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Posté le 3 février 2018 Certes plus simple mon lion , et plus sobre mais toujours le Bleu Blanc Rouge !😃
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 Comme AG2R le nouveau est moins classe 🙁
Guillaume LEROYER Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 "Moins "classe" je trouve--------me rappelle le maillot COFIDIS des années 80." Copieur 😛http://www.velo101.com/forum/voirsujet/programme-fdj--41644Années 90 par contre ...
Christian MONTERON Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 en effet tu as raison ,le plus beau pour moi c'est Direct Énergie pour la France
Christian MONTERON Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 mais en même temps comme dirais notre président très belle équipe ,et Pinot va gagner le tour dans les 3 ans a venir plus surement que Bardet qui est plus fragile
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Posté le 3 février 2018 Malgrès mon admiration pour cette équipe , moi je doute que Pinot gagne un jour le tour de France , finir dans les trois premier , oui peut être , ou alors avec de la chance, sans Froome ou Porte ... .Par contre je pense qu il peu gagner le Giro , plus dans c est corde !!Je vois plus Gaudu évoluer et lui gagner le tour dans deux ou trois ans !Mais en tous cas entre la G/FDJ , AG2R , FORTUNEO , COFIDIS, DIRECT ENERGIE , on tiens là des Grande équipes avec une certitude que nos Francais approchent de plus en plus de Grande Victoire sur de Grand tour ou Grande Classic , a suivre , mais on vas se régaler cette année , j en suis sur !🆒😉
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 C'est ma ch'ti équipe en même temps 😉 Laurent Desbien portait le maillot dont je parle.
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 Pour le TOUR ça ressemble à une montagne infranchissable pour Pinot ! Je lui souhaite un podium sur le Giro et 1 belle étape en juillet 😇
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 Je partage ton avis,ce maillot n'est pas très classieux.
William WILIER Posté le 3 février 2018 Posté le 3 février 2018 Pour raccourcir Groupama ils pouvaient mettre GPA, non ?
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Posté le 3 février 2018 Oui ça vas mon lion , journée vélo sur Equipe 21 !!😃
Messages recommandés