Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Tiens à vélo 101 aurait on oublié de parler de la nouvelle tenus de l' équipe de Marc Madiot , pourtant déjà montrer en public mercredi dernier, ce nouveau Maillot de l équipe Groupama/ FDJ me plait bien !😉🆒et vous que pensez vous de cette nouvelle tenus ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 TenuE. http://www.velo101.com/pros/article/le-peloton-masculin-des-reseaux-sociaux--18972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Share Posté le 3 février 2018 Autant pour moi , je n avais pas vu , mais bon faut avouer que la photo choisi n ' ai pas terrible , lol !😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Share Posté le 3 février 2018 Oui Fredéric , Madiot ne se le cache pas et c est ça que j aime cher lui il est direct et franc , il aime son pays et sa nouvelle équipe Groupama/ FDJ avec de grosses ambitions cette année , plusieurs leader et un budget plus conséquent .Déjà des première victoire sur Etoile Béssège avec Sarreau .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Share Posté le 3 février 2018 Chacun ses gouts Christian !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Moins "classe" je trouve--------me rappelle le maillot COFIDIS des années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Share Posté le 3 février 2018 Certes plus simple mon lion , et plus sobre mais toujours le Bleu Blanc Rouge !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Comme AG2R le nouveau est moins classe 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 "Moins "classe" je trouve--------me rappelle le maillot COFIDIS des années 80." Copieur 😛http://www.velo101.com/forum/voirsujet/programme-fdj--41644Années 90 par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 en effet tu as raison ,le plus beau pour moi c'est Direct Énergie pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 mais en même temps comme dirais notre président très belle équipe ,et Pinot va gagner le tour dans les 3 ans a venir plus surement que Bardet qui est plus fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Share Posté le 3 février 2018 Malgrès mon admiration pour cette équipe , moi je doute que Pinot gagne un jour le tour de France , finir dans les trois premier , oui peut être , ou alors avec de la chance, sans Froome ou Porte ... .Par contre je pense qu il peu gagner le Giro , plus dans c est corde !!Je vois plus Gaudu évoluer et lui gagner le tour dans deux ou trois ans !Mais en tous cas entre la G/FDJ , AG2R , FORTUNEO , COFIDIS, DIRECT ENERGIE , on tiens là des Grande équipes avec une certitude que nos Francais approchent de plus en plus de Grande Victoire sur de Grand tour ou Grande Classic , a suivre , mais on vas se régaler cette année , j en suis sur !🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 C'est ma ch'ti équipe en même temps 😉 Laurent Desbien portait le maillot dont je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Pour le TOUR ça ressemble à une montagne infranchissable pour Pinot ! Je lui souhaite un podium sur le Giro et 1 belle étape en juillet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Je partage ton avis,ce maillot n'est pas très classieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Pour raccourcir Groupama ils pouvaient mettre GPA, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Ça va mon Ardéchois 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2018 Auteur Share Posté le 3 février 2018 Oui ça vas mon lion , journée vélo sur Equipe 21 !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés