Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 Revue de presse cher ami 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Le foot est le sport le plus populaire et de loin!Depuis quelques années, la moindre info foot fait l'ouverture du 20h.C'est en partie au moins le résultat d'un grand bourrage de crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Merci à l'équipe et eurosport bien entendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 Le foot va au-delà du simple aspect sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 le foot draine beaucoup plus de fric que les autres sports et donc nous avons le Qatar chez nous et puis la ribambelle de friqués qui font des courbettes au Qatar et c est pourquoi a longueur d antenne on se farçi le PSG;Neymar Et consorts.Tant que l on s extasiera sur les sommes des transferts au lieu de s'en revolter,rein ne changera.Le foot sport pas si populaire que ça;il suffit de regarder aujourd hui les tribunes du PSG s il y a beaucoup de "populaires" au prix des places ça m etonnerait.Récemment ils s extasiaient de voir des chinois venir pour 1 journée assister a un match.Pauvre peuple;pauvre sport(a quand l eclatement de la bulle)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 + 10000000 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Il y a le Tour de Dubai en ce momentJ'avais cru lire Eurosport sur le site Velotv mais c'est bien L'Equipe, soit ils se sont trompés soit j'étais pas concentré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Là tu fais un procès d'intention d'autant que le championnat de France cyclo cross etait en direct sur France 3 un dimanche apres-midi, si les larmes de Chainel t'ont echappé, ce n'est pas lafaute de l'équipe.Eux ont misé sur la coupe monde CC et championnats avec espoirs hommes et femmes et elites hommes et femmes, pas de leur faute si les Francais sont pas au niveau non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Déjà je ne m'appelle pas Didier, et le "allez les merlus" fait suite au "faut être branché foot" sinon, j'avais cru remarquer qu'ils n'en parlaient pas dans l'equipe du soir dont je regarde le 3/4 des émissions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Cela s'appelle une ligne editoriale, maissi çe a ne vous plaît pas, zappez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Et sinon, Froome et ses 2000 de Salbutamol tu en penses quoi? Il ne te rend pas malade, lui?Parce que là, en termes de déflagration pour l'image du vélo, on atteint les sommets... Moi non plus je n'en peux plus de lui, de Brailsford et de leur façon de fouler au pied l'image du cyclisme. Alors si toi, Neymar te fait encore plus détester le foot, Froome, et son équipe ruinent le semblant d'image positive qu'il restait du vélo aux yeux de tous les amateurs de sport, il ne faut alors plus s'étonner que le cyclisme en soit réduit à cela en termes de traitement médiatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Pas si lampiste que cela quand on voit la tenacité dont il a fait preuve pour forcer son destin et ce dès le départ en piratant la boite mail du patron de la fédé kenyanne pour s'incruster dans deux compet internationales, commonwealth et champ du monde espoirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Non, si froome est archi-chargé, alors bardet l'est au moins un peu. En cyclisme, un grand champion peut se faire prendre. Et en foot?Les médias parlent mille fois plus de foot que de n'importe quel sport, c'est ça qui m'agace!Y-a-t-il mille fois plus de public dans les stades qu'au bord de la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Demande à un responsable de chaîne s'il "s'amuserait à monter un projet viable avec le cyclisme en diffusion principale, c peanuts, personne ne s'y risquerait et puis tu compares un spectacle gratuit à un autre où les entrées sont payantes et pas forcément bon marché. Concernant le football, le nombre de chaines quise sont crées sont au minimum 3, au maximum 5 voire plus, j'ai en tête, Canal +, TPS, Bein? SFR sport, plus les chaines de club, OMTV, OLTV, même les girondins de Bordeaux ont leur chaîne propre, pour le vélo........ben j'vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés