Esteban DURAND Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Donc toi tu fais partis de mec qui pense que le vélociste fait des marges énormes, ton gore tex a 140 euros et bien la vpc la vendue a perte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 En qualité?... aucune!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 "En même temps si il y avait moins de charge en France les commerçants pourraient faire des prix moins chers". Il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé en si peu de mots, merci, vraiment. Vivement que reviennent les grands magasins vides de la RDA et leur queue de clients affamés cher commissaire politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Moi je pense rien, je constate juste...... et mon compte paypal apprécie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Je te remercie pour ta réponse très complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés