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Posté

Yes, j'avais déjà les modèles en tête, alors si on peut combiner du Stronglight avec du spécialité TA, qui est 2 fois plus cher ou presque, je vais opter pour cette soluce...et si pas bon, je revendrais...

Merci de ta contribution en tous cas...

Posté

Franchement c'est fortuit, j'ai pas lu tout ton message initial je pensais que le problème était plus compliqué que cela  😳

Effectivement ca devrait aller tout seul. Stronglight et TA marcheront très bien même mélangés mais ca n'est pas la même gamme. Perso j'éviterais les stronglights premiers prix j'en ai déjà voilé un en déraillant. Mais sur les modèles plus chers aucun problème à signaler. 

 

Posté

Pour précision j'étais en Ultegra di2 10 vitesses. je pouvais vivre avec ce petit problème de ne pas trop croiser avant de passer les vitesses du grand au petit plateau.  ça semblait moins systématique que ce qui est décrit mais pas parfait comme si on restait en 50-34.  je suis maintenant en di2 9070 52-36 et aucun problème pour croiser de toutes les façons même si ce n'est pas suggérer.  j'ai mis le mode demi synchro-shift et le dérailleur arrière après changement de plateau va trouver un rapport de transmission au plus près de celui qu'on vient de changer.





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