Jean ROBERT Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 J'aurais un service à demander. Sur mon velo bianchi de 1999 que j'apprécie beaucoup, la poignée droite a cassé ce dimanche restant bloqué sur la petite couronne... Il s'agit de poignee ergopower campagnolo mirage 9v d'origine. Quelque chose a dû casser dedans ou se défaire. Pensez vous que ce soit réparable? Par contre les pièces doivent être difficiles à trouver je présume ou peut on mettre une autre poignée campa 9v? Merci de vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 ça depend de ton vélociste, mais tout se repare. c'est une question de prix. si la poignée est bloquée, c'est peut etre juste la boule du cable qui est sortie de son logement. tu peut essayer de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 BonsoirEs tu sur que ce n'est pas plutôt le cable qui ce serait cassé dans la poignée ?compte tenu de l'année du vélo , si tu n'as jamais changé la cablerie, cela est plus que probablePar contre si c'est bien la poignée on trouve des poignées Campa Xenon 9V sur le netJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés