Aller au contenu

Connexion Edge 520


Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai eu 2 Garmins différends, et de temps en temps, apres une mise a jour, il fallait reconfigurer l'appareil. c'est vrai que c'est genant, mais garmin semble s'en accommoder.

le prochain compteur GPS que je prendrais ne sera plus un Garmin, pour l'instant je ne change rien , car il fonctionne tres bien, mise a part des coupures intempestives de temps en  temps . ?

il faut en principe apres une mise a jour, eteindre l'appareil et le redemarrer.

mais meme en faisant cette manip, une fois sur deux, il faut refaire la configuration, pourquoi ? mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, sur les GPS la majorité des problèmes vient de la partie et des fonctions de connection sans fil, et là tu t'oriente vers un appareil, certes interrressant, mais qui ne fonctionne qu'en mode connecté.

Si tu te retrouve en zone blanche, plus de navigation.

D'un autre coté, pour moi qui ai en ce moment une mauvaise vue, ce serait un bon plan vu sa taille😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien désolé, mais tu as faux, ce modele fonctionne en autonome, comme n'importe quel autre GPS.

le mode connecté comme tu dit est un plus, notamant pour le configurer au debut. apres, tu peu tres bien sortir sans ton smartphone, le GPS fonctionne quand meme.

donc il n'y a rien de marrant, il faut juste bien lire la documentation. mais comme je l'ai dit, pour l'instant je reste fidele a mon vieux Garmin qui marche bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'autre jour c'est Strava qui ne fonctionnait plus avec mon smartphone Asus. J'ai contacté Strava et c'était leur dernière mise à jour qui buggait avec Asus. Il m'ont envoyé la version précédente et quelque mises à jours plus tard ils avait corrigé. C'est pas rare que lors d'une mise à jour il y ai des conflits entre 2 appareils connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...