Julien FALET Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Bonjour,Je suis en train de retaper un vieux vélo et je veux donc changer les freins. J'ai acheté une paire d'étriers de freins type route à tirage latéral, le problème c'est que la butée qui vient fixé l'étrier est trop large pour se loger dans le trou prévu dans la fourche.Savez vous si il existe des étriers de frein avec une vis et une butée de plus petit diamètre ? Quitte à mettre des étriers à tirage central? Ou bien suis-je obligé de changer de fourche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Salut JulienPlus simple ,tu fores un trou au diametre de ton vis dans la fourche .Surtout si c'est un vieux Vélo ( fourche acier ou alu ,je suppose )Si c'est du carbone ,la ,c'est une autre histoire ,plus délicat .Bon montage .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FALET Posté le 25 mai 2012 Auteur Share Posté le 25 mai 2012 Oui c'est de l'acier. Je vais tester ça alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés