Bernard MARTINAND Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 qui utilise la ceinture cardiaque sur compteur bryton? vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Bonjour Bernard J'utilise un compteur Bryton 60T avec ceinture cardiaque bryton sans aucun souci depuis 2ans maintenant. Pile changée 1 seule fois sans souci. SportivementVincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 J'ai une ceinture Bryton livrée avec un 310. Aucun soucis depuis 2 ans, même si la bande élastique commence à s'user, mais elle peut tenir encore 2 ans je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 26 janvier 2018 Auteur Share Posté le 26 janvier 2018 ok merci bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Je l'utilise depuis 2000 kms, livrée avec mon bryton 530T modèle de 2016. Ça me va mais je préférais mon ancienne Polar, meilleure tenue. Et surtout la Bryton possède des boucles de réglage et fermeture en plastique plutot souple.Sinon les données sont précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés