Aller au contenu

Courses trop loin!


Anthony BECHU

Messages recommandés

bonjour,

je cours en pass'cyclisme d1 ou je suis au niveau

mais cette année il y a pas beaucoup de course pour nous dans le finistère 

sinon avec le prix du gasoil ça fait cher la course.

je pense passé en en 3e catégorie du coup.

ça sert a rien mais j'avais envie de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véo est cher?? qui oblige les coureurs à avoir des vélos à 10.000€??? voir plus ou meme moins; tu a les jambes et un vélo ordinaire et en avant!!!! si tu est costaud cela le fait...les roues machins, les pneus ceci!!! quand tu vois le px d'une selle à 200€ désolé...

quad au courses loin, étonnant en bretagne......le pays du cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bretagne pays du vélo c'est sur mais j'ai pas envie de traversé la bretagne pour un course,

je trouve que 100km aller plus 100 retour c'est trop loin,

si j'ai envie de courir je peux le faire 2a3 fois par semaine mais pas au niveau des pass'

ma solution est que je vais m'entrainer un peu plus pour arriver  au niveau des 3e voire 2e cat.

pour le vélo a 10 000e j'en suis pas là(presque)mais c'est mon plaisir et personne ne m'oblige et c'est sur que je vais pas gagné une course pour ça mais ça aide,pour la selle a 200e la mienne est plus près des 400e elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son truc,

c'est une selle italia cx zero,je vous rassure je l'ai acheté d'occasion j'aurai jamais mis cette somme dans une selle sachant qui si je chute elle est morte.

sur le marché de l'occasion ont trouvent de très bonne affaires,j'ai pas des gros moyens au contraire 

j'ai 2 enfants en bas age et une maison a payer le vélo passe après,

pour exemple la seul paire de roues que j'ai acheté sont des corima aéro et j'en suis a des mavic ccu en 3ou4 ans de troc et de ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme tu t'es fais enflé, un tour sur google pour voir à quoi elle ressemble cette selle direct des prix plus proche de 300€ que 400€.

Pour le sujet en Bretagne il y a des courses partout 100km c'est pas la mer à boire, je peux te dire qu'il y en aurait qui souhaiterait avoir 100km aller pour faire une course par ici c'est rare et souvent du 200-300km aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit ma selle est d'occasion je l'ai eu a 120e,si cela vous semble trop ben pas moi 

j'achète des pièces que j'aime et c'est très réfléchis,pour 120e c'est 2a3 mois d'économie,je suis pas riche 

mais quand je veux quelque chose je m'en donne les moyens,je fais des heures sup qui me sont payer et ayant travaillé dans le batiment ben je me débrouille.

pour ma part je trouve que 100km pour aller a une course sachant qu'il faut revenir c'est trop pour mon budget.

le sujet de départ était "les courses trop loin" et puis si ça vous dérange que j'ai une selle haut de gamme ben pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...