Eric LACOURREGE Posté le 24 janvier 2018 Share Posté le 24 janvier 2018 Bonjour,Je suis possesseur d'un home-trainer bkool depuis à peu près 1 an et demi.Depuis quelques mises à jour le simulateur (le logiciel) plante régulièrement pendant les sorties virtuelles et ça en devient très rageant car il y a un abonnement mensuel à payer.J'ai tenté de me rapprocher du SAV de bkool qui ressemble à un bateau fantôme, chez eux à priori la partie commerciale est la seule chose intéressante.Auriez-vous aussi des problèmes récurrents avec leur logiciel ?Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 24 janvier 2018 Share Posté le 24 janvier 2018 Oui, arrêté l'abonnement à cause de ça. Une mise à jour qui a du alourdir leur machin au delà du gérable et c'est bien dommage. Quand ça fonctionnait c'était très bien fichu.Ceci dit ce sont pas les concurrents qui manquent: https://www.dcrainmaker.com/2016/11/trainer-apps-guide.htmlDe quoi en essayer une par soir en attendant les beaux jours. Sinon faire du vtt. C'est finalement plus sain que rouler en milieu confiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LANTENOIS Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 bonsoir, des problèmes similaires depuis la mise à jour, impossible de faire un exo en vidéo, quelques parcours en cours sont proposés mais pas de vidéo, je pense arrêter l abonnement des 6 mois très rapidement, et mettre ce ht au placard, très déçu aujourd'hui de cette entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés