Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis possesseur d'un home-trainer bkool depuis à peu près 1 an et demi.

Depuis quelques mises à jour le simulateur (le logiciel) plante régulièrement pendant les sorties virtuelles et ça en devient très rageant car il y a un abonnement mensuel à payer.

J'ai tenté de me rapprocher du SAV de bkool qui ressemble à un bateau fantôme, chez eux à priori la partie commerciale est la seule chose intéressante.

Auriez-vous aussi des problèmes récurrents avec leur logiciel ?

Merci pour vos retours

Posté

Oui, arrêté l'abonnement à cause de ça. Une mise à jour qui a du alourdir leur machin au delà du gérable et c'est bien dommage. Quand ça fonctionnait c'était très bien fichu.

Ceci dit ce sont pas les concurrents qui manquent: https://www.dcrainmaker.com/2016/11/trainer-apps-guide.html

De quoi en essayer une par soir en attendant les beaux jours. Sinon faire du vtt. C'est finalement plus sain que rouler en milieu confiné.

• 3 weeks later...
Posté

bonsoir, des problèmes similaires depuis la mise à jour, impossible de faire un exo en vidéo, quelques parcours en cours sont proposés mais pas de vidéo, je pense arrêter l abonnement des 6 mois très rapidement, et mettre ce ht au placard, très déçu aujourd'hui de cette entreprise.

• Créer...