Ronan MARIAGE Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 Voilà tout est dans le titre.Je recherche une personne qui pourrait me faire une étude posturale avant l'achat d'un vélo de route.Pouvez-vous m'indiquer des personnes sérieuses ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 Remplir sa fiche permet de savoir où tu habites, pour ne pas t'indiquer des adresses à 500kmsde chez toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 Voilà c'est chose faite, comme j'avais déja rempli mes coordonnées, je pensais qu'elles s'affichaient !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 Comme cela ne s'affiche pas, je suis sur Fréjus dans le Var (83). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 Bah c'est chez lui que je suis allé me renseiger et il m'a dit que ce n'était pas indispensable. Normalement il faut la faire avant d'acheter un vélo n'est-ce pas ?Je ne veux plus acheter un vélo sans savoir si il sera à ma taille ou non, j'en ai déjà fait les frais plusieures fois !!!!Tu es de Fréjus aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 Ah ok, je suis actuellement sur ton blog !!! Sympa !!!! Alors je ne comprends pas trop pourquoi il me dit que ce n'est pas indispensable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés