Aller au contenu

Home trainer & force, comment bosser?

Simon BLOOM

Messages recommandés

Bonjour,

le temps ne me permettant pas de bcp sortir en ce moment et les courses approchants Ă  grands pas, je me disais que j'allais en profiter pour bosser la force sur mon HT.

N'Ă©tant pas un cador des exos de force sur home trainer, je vous sollicite pour avoir qq conseils sur le type d’entraĂźnements que je pourrais faire. (rĂ©pĂ©tions, durĂ©es, temps recup entre 2 sessions, bref tout quoi ! ) 

ps : pour mon niveau, juste au cas ou cela puisse influencer les exercices, jsuis un 3eme caté lamba lol.

merci d'avance !

Simon.

Le problĂšme  avec certains HT (en tout cas C'est le cas du mien, C'est que la rĂ©sistance est difficilement suffisante pour travailler la force. Bon j'ai 50/11 Au plus gros braquet. Mais mĂȘme  en Ă©tant  au max de serrage, 50 tr/min C'est pas suffisant. Et j'ai pas un gros niveau, loin de lĂ . 

bonjour

perso je travaille la forçe sur des intervalles de 4 à 6 min à 50 tours minute,ce que j'aime bien faire aussi c'est tout de suite aprÚs une série de forçe,enchainer avec 30sà 1 min en explosivité en restant sur le meme braquet mais sans la resistance,ça donne un travail de tranfert intéréssant suivi de 3 min de récup entre chaque série

• CrĂ©er...