Simon BLOOM PostĂ© le 22 janvier 2018 Share PostĂ© le 22 janvier 2018 Bonjour,le temps ne me permettant pas de bcp sortir en ce moment et les courses approchants Ă grands pas, je me disais que j'allais en profiter pour bosser la force sur mon HT.N'Ă©tant pas un cador des exos de force sur home trainer, je vous sollicite pour avoir qq conseils sur le type dâentraĂźnements que je pourrais faire. (rĂ©pĂ©tions, durĂ©es, temps recup entre 2 sessions, bref tout quoi ! ) ps : pour mon niveau, juste au cas ou cela puisse influencer les exercices, jsuis un 3eme catĂ© lamba lol.merci d'avance !Simon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE PostĂ© le 23 janvier 2018 Share PostĂ© le 23 janvier 2018 Pour moi,3mn de force a 50 tours, 2 mn de recup, x10 et pas dĂ©passer 80% de ta FCMAX Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier PINEAU PostĂ© le 23 janvier 2018 Share PostĂ© le 23 janvier 2018 Le problĂšme  avec certains HT (en tout cas C'est le cas du mien, C'est que la rĂ©sistance est difficilement suffisante pour travailler la force. Bon j'ai 50/11 Au plus gros braquet. Mais mĂȘme  en Ă©tant  au max de serrage, 50 tr/min C'est pas suffisant. Et j'ai pas un gros niveau, loin de lĂ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno DUMONT PostĂ© le 26 janvier 2018 Share PostĂ© le 26 janvier 2018 bonjourperso je travaille la forçe sur des intervalles de 4 Ă 6 min Ă 50 tours minute,ce que j'aime bien faire aussi c'est tout de suite aprĂšs une sĂ©rie de forçe,enchainer avec 30sĂ 1 min en explosivitĂ© en restant sur le meme braquet mais sans la resistance,ça donne un travail de tranfert intĂ©rĂ©ssant suivi de 3 min de rĂ©cup entre chaque sĂ©rie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian SOREL PostĂ© le 26 janvier 2018 Share PostĂ© le 26 janvier 2018 Pas mal, je vais tenter ce soir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 26 janvier 2018 Share PostĂ© le 26 janvier 2018 histoire de vaincre la monotonieđ tu devrais trouver de quoi faire   http://www.veloceclubchateaulinois.fr/entrainement/hometrainer.pdf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 26 janvier 2018 Share PostĂ© le 26 janvier 2018 La plupart des exercices que ton lien propose c'est pour papys de la FFCT; manque plus que la sacoche au bout du guidon avec du sauciflard et un bidon de gros rouge!đUn bon Gimenez Ă©picĂ©tou! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian SOREL PostĂ© le 26 janvier 2018 Share PostĂ© le 26 janvier 2018 Sympa la sĂ©ance, ça change ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 27 janvier 2018 Share PostĂ© le 27 janvier 2018 les jours de mauvais temps(nombreux actuellement) tu remplaces la sortie route par une sĂ©ance sur le home trainer et si il te viens la mauvaise idĂ©e de ne faire que du Gimenez ,et bien ta saison va se terminĂ©e avant d'avoir commencĂ©  đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 28 janvier 2018 Share PostĂ© le 28 janvier 2018 Certesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés