Simon BLOOM Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Bonjour,le temps ne me permettant pas de bcp sortir en ce moment et les courses approchants à grands pas, je me disais que j'allais en profiter pour bosser la force sur mon HT.N'étant pas un cador des exos de force sur home trainer, je vous sollicite pour avoir qq conseils sur le type d’entraînements que je pourrais faire. (répétions, durées, temps recup entre 2 sessions, bref tout quoi ! ) ps : pour mon niveau, juste au cas ou cela puisse influencer les exercices, jsuis un 3eme caté lamba lol.merci d'avance !Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Pour moi,3mn de force a 50 tours, 2 mn de recup, x10 et pas dépasser 80% de ta FCMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Le problème avec certains HT (en tout cas C'est le cas du mien, C'est que la résistance est difficilement suffisante pour travailler la force. Bon j'ai 50/11 Au plus gros braquet. Mais même en étant au max de serrage, 50 tr/min C'est pas suffisant. Et j'ai pas un gros niveau, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 bonjourperso je travaille la forçe sur des intervalles de 4 à 6 min à 50 tours minute,ce que j'aime bien faire aussi c'est tout de suite après une série de forçe,enchainer avec 30sà 1 min en explosivité en restant sur le meme braquet mais sans la resistance,ça donne un travail de tranfert intéréssant suivi de 3 min de récup entre chaque série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Pas mal, je vais tenter ce soir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 histoire de vaincre la monotonie😉 tu devrais trouver de quoi faire http://www.veloceclubchateaulinois.fr/entrainement/hometrainer.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 La plupart des exercices que ton lien propose c'est pour papys de la FFCT; manque plus que la sacoche au bout du guidon avec du sauciflard et un bidon de gros rouge!😉Un bon Gimenez épicétou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Sympa la séance, ça change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 les jours de mauvais temps(nombreux actuellement) tu remplaces la sortie route par une séance sur le home trainer et si il te viens la mauvaise idée de ne faire que du Gimenez ,et bien ta saison va se terminée avant d'avoir commencé 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 Certes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés