Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Bien sur je dis ça, car pour avoir une paire de roues à 350 € cela vaut le coup d'avoir des boyaux !Mais avec mon Cobra, cela ne vaudrait pas la peine, évidemment.Je n'ai jamais essayé les boyaux !!!Bonne soirée à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 Je sais bien Didier, que tu aimes bien les Pneus Panaracer, tout comme moi. Mais quand tu as plusieurs vélos, plusieurs paires de roues, à pneus et à boyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 oui, mais christian, les bombes je les avis eues gratuites. Et puis sur la route, on prend une bombe prête à l'emploi, méchant Christian qui ne perd un instant d'envoyer un skud ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 çà c'est une bonne info: ne pas envoyer tout d'un coup, mais par petites pressions à la fois. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 Alors, pour faire la synthèse : dégonfler complètement le boyau, devisser l'obus, employer plutôt un liquide latex à la seringue par la valve, faire tourner, regonfler, ne jamais laisser un boyau dégonflé. Voili, voilou. J'ai bien tout compris...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 Tu as tout compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 C'est ça ! 😉J'avais également essayés de réparer m'a première crevaison avec une bombe vittoria, de la mousse partout sauf dans le boyau ! Suis passé au latex liquide, la bombe c'est pour les cyclistes du dimanche et les femmes ! 😃Il y'a tellement de pression, qu'il faut laisser le temps à la mousse de pénétrer dans la càa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés