Christophe TEILLIER Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 PAS DE DIFFUSION EN DIRECT SUR L'EQUIPE 21 MAIS SUR INTERNEThttps://www.ffc.fr/epreuve/coupe-du-monde-cyclo-cross-8eme-manche-nommay-fra-21-01-2018-0000998008/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté le 20 janvier 2018 Changement d'horairesPauline le matin http://paulineferrandprevot.com/?p=1150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 Merci pour les infos, Christophe, car je serai demain à Nommay. Cependant je ne comprends pas ce changement d'horaire et je n'ai encore rien lu d'officiel si ce n'est ce lien de PFP que tu as posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté le 20 janvier 2018 QUELQUES LIENShttps://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/cyclo-cross-de-nommay-un-bain-de-boue-de-niveau-mondial-1516474349https://videosdecyclisme.fr/coupe-du-monde-cx-cyclo-cross-nommay-2018-listes-des-partants/Mais aucune confirmation du changement d'horaire, bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 22 janvier 2018 Auteur Share Posté le 22 janvier 2018 Ah non!Les espoirs sont 4 dans le top10, Pauline fait 3, chainel fait 9, canal 12 et mourey aurait fini dans les 7 ou 8 premiers sans une chute qui l'a retardé très longtemps, il avait déja doublé canal quand il est tombé, dommage pour lui! Mais il va aux championnats...Bref, c'est la meilleure course au niveau mondiale pour les français depuis longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Sur piste c'est les Belges qui sont à 4 min, chacun sont truc 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 24 janvier 2018 Auteur Share Posté le 24 janvier 2018 Si on t'écoutes, il y a types au monde qui ont un bon niveau et tous les autres sont nuls!Pas très équilibré comme jugement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MORATILLE Posté le 24 janvier 2018 Share Posté le 24 janvier 2018 Pour avoir été présent à Nommay ce dimanche je peux vous dire que le spectacle en valait le détour. Pas autant qu'à Namur mais quel spectacle ! Certes VDP et Van Aert sont au-dessus du lot mais de là à dire que les autres sont nuls il y a un goufre.Le circuit était vraiment trés gras, la moyenne étant donc inférieure à celle à Namur de plus d'1 km/h (22.1 vs 23.5) sachant que le circuit est moins accidenté qu'à Namur. C'est dire que l'effort était très élevé. On a vu un Steve Chainel finir à une très belle 9 ème place complétement épuisé. Tous ces coureurs sont de vrais guerriers et ne peuvent pas être considérés comme mauvais. Il s'agit tout de même du niveau mondial. Je ne sais pas si pour ceux qui étaient présents vous avez eu l'occasion de faire le tour du parking coureur mais l'écart en terme de logistique est frappant d'un coureur à l'autre.Bref j'aimerais bien en voir beaucoup sur ce type de circuit avec des talus à faire palir.Heureusement il n'a pas plu sinon cela aurait été un carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 janvier 2018 Share Posté le 24 janvier 2018 bon d'accord les Français sont nuls en cyclocross OK on a bien compris par contre pour la coupe Davis les Français l'on ramener chez eux 😉 en biathlon je ne vois pas de Belges??😕et ils font quoi en rugby ?? 😕en foot?? en pétanque ??😕l'équipe nationale Belge elle a gagné quoi dans le Handball ???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 24 janvier 2018 Auteur Share Posté le 24 janvier 2018 On s'égare un peu...Moi, j'échangerais bien la coupe davis, coupe du monde de foot, rugby, handball ou autre contre un champion du monde Français en cyclo-cross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 janvier 2018 Share Posté le 25 janvier 2018 un titre de champion de monde de cyclocross (qui est une épreuve d'un jour) ne me déplairait pas non plus 😉mais je ne l'échangerais pas contre les titres obtenu dans les autres disciplines😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 26 janvier 2018 Auteur Share Posté le 26 janvier 2018 Puisque tu parles de tennis, ça me rappelle cette phrase de l'humoriste richard gasquet: "Si j'ai été contrôlé positif à la cocaïne, c'est que j'ai embrassé une fille qui s'était droguée. La vilaine!"Je paierais peut-être pour le voir jouer mais plus dans un théâtre que sur un cour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 ça vaut bien les excuses de certains cyclistes qui ont été pris la main de le pot de confiture et qui prétextaient que les produits retrouvés a leurs domiciles étaient pour leurs chiens😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Sauf, Patrick, que les cyclistes sont tout de suite voués aux gémonies alors que les tennismen bénéficient de beaucoup plus de mansuétude et de compréhension dans les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 janvier 2018 Auteur Share Posté le 27 janvier 2018 C'est vrai qu'ils y a des excuses pourries aussi chez les cyclistes mais au tennis ou au foot et bien d'autres sports, il faut vraiment le faire exprès pour être contrôlé positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés