Laurent PHELIPPEAU Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Bonjour à tous,Certains ont-ils déjà fait des commandes chez MANTEL ? Quelques avis et informations sur cette entreprise ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Une petite recherche sur le forum et tu avais la réponse ;)Site sérieux sue lequel j'ai commandé déjà plusieurs fois. SAV en Anglais mais avec une présence en Français.Tu peux y aller les yeux fermés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 18 janvier 2018 Auteur Share Posté le 18 janvier 2018 Ok merciC'est vrai, je n'ai pas pensé à faire la recherche sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 C'est un site anglais? Attention, la garantie n'est pas de 2 ans, mais de 1 an. C'est en parti ce qui explique des prix plus bas.A savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Du tout, c'est un site néerlandais ... garantie de deux ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Ok, je me posais la question car tu évoquais le SAV en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés