Jean-Claude CASTAIGNS Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Très bon choix pour débuter dans le vtt.Le caliber 7 va vous apporter confort et pilotage.Très bon rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan ALONGI Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Bonjour monsieur Avez vous toujours votre x caliber 7? je viens d en acheter un et j ai l impression que celui ci a un petit problème quand je freine a l avant ma roue se déporte vers la gauche d après le vendeur cela serait normale avez vous ce problème ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BEGNY1639476577 Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Attention au moyeu arrière en BOOST 141 Moi je voulais prendre aussi ce vtt et ce point me bloque car j'envisage par la suite un changement de roues ...Du coup peu être que le marlin 7 est plus intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés