Didier MAZEL Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Bonjour Quelqu'un a-t'il l'expérience de réparation d'un boyau Vittoria graphène, en particulier pour décoller la tresse de protection externe qui est couverte d'un matériau caoutchouteux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MAZEL Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 merci, je vais essayer ça, c'est une petite coupure et le boyau est neuf. Il me semble difficile à défaire contrairement aux corsa ou véloflex que je répare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MAZEL Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 il s'est dégonflé très lentement en roulant, je pense que le trou est petit. je vais en parler à mon vélocite, le pit-stop est peut-être la solution.superbe Bidart et les environs, en vélo ça doit être pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés