Etienne DUC Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Le forum route et vtt on leur sujet alors pourquoi pas celui-ci ?Qui ne fait pas que regarder le cyclocross mais en fait aussi ?Perso je ne fait que deux cyclocross par an (belleville, et poyebade 69) mais je roule quand même avec mon vélo du diable (vtt tranformé en cross/gravel). Je vois déjà les puristes débarquer :Ah ca*a , pas bô ! il compare cx et gravel ! mais quel fou !!!Et vous le gravel ? oups cyclocross pardon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 J'en ai fait 2 en vtt, je préfères regarder!Ca fait un vélo de plus à acheter...je ne connais même pas les différences de conception entre vélo de route, gravel et cross à part les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 Je connais les différences entre les cadres de vtt/cx/gravel mais je m'en bas clairement les jetons !tout ce que j'ai fait c'est mettre des pneu de cx sur mon 26 pouces, au final c'est un semi rigide mais qui va plus vite et a l'agilité du 26'. Je lui mettrais un cintre route plus tard. PS: je ne fait pas que participer à des cyclocross avec ;) .photo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés