Romain WILD Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 Bonjour,J'envisage de me procurer une nouvelle paire de roues polyvalentes, relativement rigides, précises, nerveuses. Je les utiliserai pour des sorties longues et sur plusieurs jours sur terrain valonné et montagne. Elles doivent être confortables. A titre indicatif ma paire principale sont des roues 3t mercurio 40 moyeux chris king ultra nerveuses, rigides, un bonheur à la relance mais usantes et fragiles, pas adaptées pour des sorties longues en montagne et en voyage de plusieurs jours.Je suis intéressé par les shimano C24, fulcrum RO, rar 32 sans en connaître davantage. Je pense pencher davantage sur une paire avec bandes de freinage alu pour plus de marge de sécurité sous temps pluvieux et en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 à la rigueur il aurait dit 303 et bora 35 ca passait presque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 il me semble que les C24 à boyau sont tout carbone.seul les "clincher" (tubeless ou non) sont en alu laminées carbone. cela dit ce sont mes roues d'été (tubeless) et sont de très bonnes roues soit dit en passant.300 grammes de moins pour les boyaux tout carbone mais 600 euros de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain WILD Posté le 12 janvier 2018 Auteur Share Posté le 12 janvier 2018 Je cherche effectivement des roues carbone boyaux à bas profil confortables et fiables. Pour avoir testé les zipp je les trouve bien trop surévaluées par rapport à leur réelles qualités, nottamment leurs moyeux mais ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 gtracewheels en r44 boyau! Nikel partout pour peu que tu informes Thierry de la tension souhaitée et de ton type de pilotage :-) Elles doivent tourner vers 1000 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés