Laurent VIALA Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 Bonjour à tous,Je compte changer de monture prochainement. J'hésite entre plusieurs modèles dont le Orbea Orca M10 team et le Trek slr8. Jai vu d'autres modèles comme le cannondale hi mod mais qui n'existe en dura ace qu'avec des freins à disque.Mon budget et de 5000€. Je fais des courses ffc et des cyclo. Il y a t il des personnes qui peuvent donner leur retour et leur point de vue?Difficile de trouver des comparatif entre ces modèles... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 je roule avec un trek slr en red etap depuis 1 an et que du bonheur.vif,réactif,léger pour la montagne; mais je pense qu'à ce niveau beaucoup de vélo se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VIALA Posté le 13 janvier 2018 Auteur Share Posté le 13 janvier 2018 Merci pour ton retour. Je n'ai aucun doute sur le comportement du slr dans les bosses et en montagne. Par contre sa polyvalence, en particulier son comportement sur les circuits plats me laisse perplexe. Pas de mauvais points sur cette partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 je le trouve aussi performant sur le plat, apréscelà va dépendre des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés