Hervé ZAGO Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 Bonjour,Mon ivortex ne fonctionne plus que avec la console tacx au guidon ,Après des heures passées a essayer de le coupler a mon pc avec leur logiciel j' ai définitivement abandonné.Je voulais essayer avec kinomap mais il ne le reconnait pas .Sur le site de kinomap il indique vortex smart d' ou ma question quelle difference avec le mien,Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 12 janvier 2018 Auteur Share Posté le 12 janvier 2018 merci christian mais ca ne m apporte pas de réponse.suite a une chute de velo je suis immobilisé a l interieur pour 2 mois donc je cherche une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cédric TURCZYN Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Bonjour Hervé,Je suis Cédric, responsable support/qualité Kinomap.Le Tacx i Vortex est compatible uniquement avec leur application sur ordinateur.Le nouveau modèle s'appelle désormais Vortex Smart et dispose d'une connectivité Bluetooth Smart 4.0 ce qui vous permet de le connecter à notre application.Sincères salutations,Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés