Sebastien HATAT Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 Bonjour,Petit problème j'ai remarquer que j'avais de la rouille sur mes vis de potence suite à plusieurs sorties ou je me suis fait bombarder de pluie :sDu coup comment enlever la rouille rapide et entretenir par la suite sans devisée tout ? Merci 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 salut" un coup de papier fin du 400 et de l'huile avec un coton tige sur et a l'intérieur des vis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 Visserie titane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 ou visserie inox ..ou framéto et une goute de peinture .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 tu me déçois ' s'il à pas les moyen d'avoir une potence avec des vis titane' je lui donne une solution provisoire .attention tu commence à t'endormir sur le clavier christian.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 quelle taille pour le vélo😆 nous allons mettre le plus gros plateau qu'il nous reste un 56 il à fait juste une course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 12 janvier 2018 Auteur Share Posté le 12 janvier 2018 Ok note je vais voir tout ca merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés